Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burkina Mali en novembre
20 novembre 2006

Bamako --> Sikasso --> Bobo Dioulasso

Sommes arrivés le 19 à Sikasso
Accueillis par l'ami d'Ousmane après 7h de bus!

Soirée sympa dans la famille de cet ingénieur sanitaire très interessant et d'une grande gentillesse.

Aujourd'hui, petit tour sur le marché de Sikasso, et balade sur une colline : joli point de vue de la ville.

Nous repartons à 16h pour Bobo au Burkina...

Gros bisous à tout le monde
tout va bien ! ;)

Publicité
Commentaires
B
il faut que vous fassiez attention à vous, Judy as tu seulement remarqué que groux a perdu tout ses cheveux? Et Julien n'as tu pas remarqué une drôle d'odeur. Regarde bien la photo du pied de Judy et peut être te rendras tu compte qu'il commence à se décomposer.(10/11)D'ailleurs elle a du demander a quelqu'un de gratter les croûtes!!!!<br /> Trêve d'âneries, c'est très chouette en plus les photos sont quand même plutôt très jolies.Alors continuez à vous faire plais' et profitez en aussi pour tous ceux qui sont pas parti; tchô tchô et à bientôt dans le métro!!!! gnark gnark gnark.<br /> bastien
C
Bonjour à tous les deux,<br /> Grand plaisir à consulter ce blog à chaque fois que je viens y faire un tour, très belles photos et toujours pleins de nouvelles histoires à lire.<br /> Le temps ici n'est pas des plus agréables et il faut avouer que tout ceci fais envie.<br /> En attendant de se revoir, je vous fais d'énormes bisous de mon petit appart de Bourg.<br /> @+
Z
comme d'hab, <br /> j adore, <br /> j adhere, <br /> je vote pour<br /> <br /> J&J president 2007 pour la gloire <br /> <br /> bises les amis.
L
Salut les jeunes,<br /> Je viens de découvrir votre blog.<br /> Les photos sont magnifiques.<br /> Judy, à quand la photo avec tes tresses ?<br /> Gros Bisous
J
Papi Paul et Yvonne viennent de regarder les photos avec moi, ils ont appréciés de pouvoir vous suivre dans votre voyage et vous embrassent. Bises, Josiane.
Burkina Mali en novembre
Publicité
Burkina Mali en novembre
Derniers commentaires
Publicité