Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burkina Mali en novembre
23 novembre 2006

Bobo Dioulasso

Hello tout le monde! Nous sommes à Bobo Dioulasso au Burkina. Visite de la vieille mosquée, des anciens quartiers ( silures sacrés, croco) et dégustation de la bière de mil (tiède!!!) Ceci est un Message rapide car nous sommes dans un cyber escargot!!!! désolés, nous ne pouvons mettre de nouvelles photos! (bon pour mes tresses, se sera en direct!) Hier nous étions à Banfora, nous nous sommes baignés dans les cascades paradisiaques, le lac Tengrela où on a pû apercevoir quelques bouts d'oreilles et de museaux d'hippos! ( ps : pour ma petite Jeanne : j'ai passé le bonjour à petit potam!!!) Et surtout nous avons essayé le dernier moyen de transport qui nous manquait!!! la mobylette! Ju est devenu un pro, et moi j'ai eu très mal aux fesses! ;) Sinon tout va bien, nous sommes très en forme. On embrasse tout le monde, à la prochaine si on trouve un bon cyber à la capitale. gros bisous ju & ju
Publicité
Commentaires
Burkina Mali en novembre
Publicité
Burkina Mali en novembre
Derniers commentaires
Publicité